Belle victoire des U 15 maurinois

30 septembre 2014 - 10:33

Belle victoire des  U 15 maurinois

Les U 15 (I) maurinois ont débuté leur championnat de la plus belle des manières en s’imposant sur le score sans appel de 14 à 0 face à une équipe de Grabels dominée et surclassée dans tous les compartiments du jeu. Les coéquipiers d’Antoine Paulin, Lino Marragou et Vincent Navarro ont fait parler la poudre et se positionnent d’ores et déjà en favoris pour l’accession. Les trois équipes U 13 se sont également nettement imposées respectivement face à St Mathieu 6 à 0, Lavérune 10 à 0 et Lunaret 7 à 2. Les U 19 de Christian Fau et Faouzi Skhiri ont mené 2 à 1 face à Grabels jusqu’à la 94ème minute avant de concéder  malheureusement l’égalisation  à la suite  d’un pénalty généreusement accordé par l’arbitre. Les séniors se sont faits sortir de la coupe de l’Hérault 2 à 0 par une équipe de Sussargues nettement  plus motivée. La rencontre dimanche face à Pignan sera l’occasion pour les  coéquipiers de Sylvain Chapelle et Louis Leyzat de se racheter face à l’un des favoris du championnat. Les féminines de Jean-Marie Cloarec qui viennent d’accéder au championnat excellence recevront pour leur premier match Roujan.