Début victorieux pour les féminines maurinoises

10 octobre 2014 - 12:15

Début victorieux pour les féminines maurinoises

Venant tout juste d’accéder au championnat excellence, les seniors féminines du Fc maurin n’ont pas manqué leur premier rendez-vous et se sont largement imposées 7 à 2 face à une valeureuse équipe de Roujan. Cette rencontre disputée dans un excellent état d’esprit aura permis au coach Jean-Marie Cloarec d’apprécier les qualités techniques des nouvelles recrues Laura Beal et Fanny Albiges. Bien organisées au milieu de terrain autour de  Laura Dubourgnoux et Lucie Mendes, les coéquipières de Jennifer Marasi et Noémie Rioche ont pratiqué un football offensif basé sur un jeu collectif déjà bien au point. Les seniors garçons n’ont pu opposer que leur courage face aux visiteurs de Pignan, favoris pour l’accession et qui l’ont nettement emporté 4 à 1. Belle victoire des U 15 en coupe de l’hérault 1 à 0 sur la pelouse de Cournonterral, Joan Mezzino inscrivant pour les noirs et blancs le but de la qualification à quelques secondes de la fin de la rencontre. Le Fc Maurin organise durant la première semaine des vacances de la Toussaint, du lundi 20 au vendredi  24 octobre, un stage ouvert des catégories U 6 à U 15. Renseignements et inscriptions : Emilie Boniello : 06.98.80.21.86, Marcel ACQUAVIVA : 06.10.03.66.24, au Club-House le mercredi  ou sur le site officiel du club.