Soir de fête au FC Maurin

21 octobre 2014 - 07:28

Soir de fête au FC Maurin

Il régnait comme une ambiance de fête vendredi soir au Soccerstar de Lattes. En effet, comme le veut une tradition maintenant bien établie, plus de 250 personnes dont 120 jeunes joueurs maurinois des catégories U 6 à U 13 avaient répondu à l’invitation de Marcel Acquaviva, président du club noir et blanc et Michel Bellone, gérant de cette structure de foot en salle. A l’issue du tournoi âprement disputé et avant un gigantesque buffet froid, une surprise de taille attendait les footballeurs en herbe, avec la visite de Souleymane Camara, attaquant du MHSC. Ce dernier a ainsi, pour le plus grand plaisir des enfants mais aussi des parents, signé et dédicacé des dizaines de maillots sans oublier les incontournables photos souvenirs. Prochain rendez-vous festif le mercredi 10 décembre pour le goûter de noël. Au chapitre des résultats à noter les belles victoires des U 15 sur le score sans appel de  6 à 0 face à Sussargues et surtout des U 19 qui l’ont emporté  1 à 0 sur la pelouse de Lunel-Viel grâce au pénalty transformé par Karim Driss en première période. Par contre nouvelle et sévère déconvenue pour les seniors lourdement défaits 3 à 0 à Lunel-Viel.