Des bulles et des ballons pour les stagiaires maurinois

29 octobre 2014 - 08:49

Des bulles et des ballons pour les stagiaires maurinois

Plus de 30 jeunes footballeurs ont participé la semaine dernière au stage organisé par le Football-club de Maurin . Encadrés par Emilie, Mona et Jérémy, ils ont pu profiter toute la semaine de conditions climatiques exceptionnelles même si les après-midi se sont déroulées en salle pour des tournois ardemment disputés. Cerise sur le gâteau, une animation originale appelée Ekioz  leur a été proposée le mercredi  sous la forme de matchs et jeux divers  disputés dans des bulles individuelles. Cette activité originale et surprenante qui  a enthousiasmé l’ensemble des participants  a été créée et développée par 3 jeunes étudiants en master management de l’UFR Staps, Arnaud, Julien et Thomas. Nul doute que de nombreux clubs de la région prendront contact avec ces jeunes entrepreneurs sportifs et dynamiques. Au chapitre des résultats, à noter les belles victoires des U 15 I sur la pelouse du Mhsc  3 à 1 et des U 13 II, victorieux 3 à 2 à Lunaret-Nord. Ce dimanche, match du rachat pour les seniors qui reçoivent Gigean à Courtoujours.