Les U 13 I maurinois renouent avec la victoire

13 novembre 2014 - 10:34

Les U 13 I maurinois renouent avec la victoire

Après une série de contre performances les U 13 I maurinois ont renoué avec le succès. Cette équipe, dont la plupart des joueurs découvrent le niveau I du championnat, est en constante progression. Preuve en est la belle victoire enregistrée ce samedi face à Lattes II sur le score de 3 à 2. Les coéquipiers de Mathis Garcia, Kellian De Nicolai et Clément Lasserre se repositionnent ainsi en milieu de tableau. Les U 10 de Philippe Mestre ont également remporté leurs deux rencontres et les partenaires de Ruben Boudard et Lucas Varon nous réserveront sans aucun doute de belles surprises tout au long de cette saison. Les U 15 I continuent leur marche en avant et l’ont très nettement emporté 9 à 0 face aux Arceaux II. Les U 19 De Christian Fau et Faouzi Skhiri ont obtenu un méritoire résultat nul 3 à 3 sur la pelouse de Lunaret. Belle performance des seniors qui sont revenus victorieux de La Grande Motte 4 à 1, grâce en particulier au doublé réalisé par  Louis Leyzat.