Résultats en demi-teinte pour le Fc Maurin

21 novembre 2014 - 08:15

Résultats en demi-teinte pour le Fc Maurin

Hormis les U 11 de Philippe Mestre (photo) qui restent sur quatre victoires consécutives, les U 13 III d’Anthony  Comollio , Théo Papon et Quentin Maillet , victorieux de St Just 3 à 2,et surtout les U 15 I , qualifiés en coupe de l’Hérault sur la pelouse de Baillargues aux tirs aux buts , toutes les autres équipes maurinoises ont énormément souffert . A commencer par les U 13 II et les U 19, lourdement battus par Lattes III et Poussan. Les seniors féminines ont arraché le match nul 2 à 2 en toute fin de rencontre face à st Martin Gazélec. Samedi matin à Courtoujours, le club organise des plateaux en catégories U6/U7 et U8/U9. Les seniors essaieront quant à eux de confirmer face à Montpellier-Développement leurs bons résultats actuels.