Carton plein pour le Football-club de Maurin

26 novembre 2014 - 08:52

Carton plein pour le Football-club de Maurin

Autant les résultats d’il y a deux semaines étaient globalement mitigés, autant ceux du week-end dernier pour le Football-club de  Maurin ont dépassé toutes les espérances. En effet, hormis les U 15 II (photo) qui ont obtenu  un méritoire match nul 2 à 2 face à Lavérune grâce notamment au doublé réalisé par Sam Corbel, toutes les autres équipes noires et blanches l’ont emporté. Les U 15 I sont revenus avec une impressionnante victoire  20 à 0 de leur court déplacement à Palavas .Larges victoires également en déplacement pour les seniors féminines 6 à 1 à Valras et les U 13 III 6 à 0 sur la pelouse de Celleneuve. Carton plein à domicile avec les succès des U 13 I sur le score de  4 à 2 face à Cournonterral, des U 19 devant Lemasson II   5 à 1 et surtout des seniors de Jeremy Fumey  4 à 2 face à Montpellier-développement, rencontre au cours de laquelle Jeremy Olivet a réalisé un remarquable triplé. A noter que le tournoi du Fc Maurin se déroulera cette année les 13 et 14 juin prochains : renseignements et inscriptions auprès de Pascal Hugon : 06.87.85.33.52, Emilie Boniello : 06.98.80.21.86 ou sur les sites officiels du club (fcmaurin@footeo.com et facebook).