Goûter de noël au FC Maurin

17 décembre 2014 - 07:24

• Goûter de noël au FC Maurin

C’était noël avant l’heure mercredi dernier au stade de Courtoujours de Maurin. En effet, comme c’est la tradition au sein du club noir et blanc, tous les joueurs de l’école de football ont été une nouvelle fois gâtés et ont reçu divers gâteaux, chocolats, friandises et jus de fruits  juste après avoir été maquillés par Amandine et ses deux collaborateurs du Mac Donald’s de Lattes, partenaire de cette belle  après-midi de fête. La photo réunissant l’ensemble des joueurs, tous munis d’une botte bien garnie  du père noël, témoigne une nouvelle fois de la vitalité et de l’état d’esprit  régnant au sein du club maurinois, qui vient de dépasser à ce jour les 320 licenciés. Au chapitre des résultats, il faut relever le nouveau et large succès des U 15 I sur le score sans appel de 11 à 0 face au voisin de Pérols. Les coéquipiers de Vincent Navarro, Antoine Paulin et Lino Marragou restent donc  invaincus et grands favoris pour l’accession .Les seniors sont revenus quant à eux victorieux de leur court déplacement à Pérols 3 à 1, les buteurs se nommant Nicolas Daroussat, Mehdi  Galy et Thomas Chatenet .