Bilan positif à la trêve pour le Fc Maurin

26 décembre 2014 - 09:54

Bilan positif à la trêve pour le Fc Maurin

C’est la trêve des confiseurs pour les footballeurs maurinois et donc l’heure d’un tout premier bilan au tiers de la compétition. Pour l’instant tous les voyants sont au vert et laissent présager une fin de saison absolument passionnante. Le président Marcel Acquaviva avait fixé trois grands objectifs sportifs en début de saison avec en premier lieu l’accession des U 15 I en deuxième division. Ces derniers (photo), coachés  par Jérémy Fumey et Michel  Bachet sont à ce jour invaincus et toujours qualifiés en coupe de l’Hérault. De même, les U 13 I d’Emilie Boniello , malgré un début de saison difficile, sont parvenus à se maintenir en niveau I du championnat. Les seniors, quant à eux, pourraient être la belle surprise de la deuxième partie de saison. En effet, bien calés en milieu de tableau ils restent sur une série de résultats  positifs et se sont rapprochés un peu plus du trio de tête après leur victoire face à Cournonsec  2 à 0 samedi dernier. Après ces quelques jours de vacances bien mérités, les U15 I recevront dès le samedi 3 janvier le Mhsc III pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de l’Hérault.