Les U15 maurinois en 1/4 de finale de la coupe de l’Hérault

6 janvier 2015 - 07:31

• Les U15 maurinois en 1/4 de finale de la coupe de l’Hérault

Toujours invaincus en championnat, les U 15 maurinois réalisent également un parcours sans faute en coupe de l’Hérault. En recevant la redoutable équipe féminine du Mhsc (photo) pour le compte des huitièmes de finale de cette compétition, les coéquipiers de Thibault Rousse et Yoan Aitelli savaient que la tâche serait rude. Cette rencontre, disputée dans un excellent état d’esprit, a  finalement tourné à l’avantage des noirs et blancs, victorieux au final 4 à 1. Bien organisés en milieu de terrain autour de Lino Marragou et Nassroudine Ait’M’Barek, les protégés de Didier Pouget et Michel Bachet ont su concrétiser leurs quelques occasions, en particulier grâce à la vitesse de leurs attaquants et buteurs Robin Lorente et Axel Briole. Les féminines de Jean-Marie Cloarec  ont réalisé un festival offensif sur la pelouse de Paillade-Mercure en s’imposant  14 à 0 pour le compte du challenge de l’Hérault.  La seule fausse note du week-end vient des seniors, battus  4  à 3 à Cournonterral.