Carton plein pour le Football-Club de Maurin

15 janvier 2015 - 08:26

Carton plein pour le Football-Club de Maurin

Malgré les événements tragiques de la semaine dernière et la marche pour Charlie Hebdo organisée au même moment, plus de 350 personnes, après avoir respecté une minute de silence en hommage aux victimes des attentats, ont participé au traditionnel loto organisé par le football-club de Maurin dimanche après-midi. Les nombreux lots proposés ont fait quelques heureux qui sont repartis les bras chargés de jambons, vélo, télé et autres  bons d’achats. En partenariat avec Philippe Debaty, ancien goal  professionnel, le Fc Maurin ouvre une école de gardiens de but ouvert à tout joueur domicilié dans le département. Dès ce jeudi, en présence de Marcel Acquaviva, président du club noir et blanc, aura lieu une première prise de contact. Au chapitre des résultats, à noter les belles victoires des deux équipes U 15 respectivement  12 à 0 face à St Jean De Védas II et  4 à 0 sur la pelouse de Montpeyroux. Les seniors sont revenus victorieux de Jacou 1 à 0 grâce au but inscrit de la tête par Christophe Bollini dans les toutes dernières minutes de la rencontre. A noter que le club organise du 16 au 20 février prochain un stage avec de nombreuses sorties au programme (cinéma, foot en salle, piscine, patinoire etc..).