Création d’une école de gardiens de but à Maurin

21 janvier 2015 - 06:58

• Création d’une école de gardiens de but à Maurin

Jeudi dernier sur le complexe sportif  de Courtoujours à Maurin, C’était la toute première séance d’entrainement spécifique de gardiens de but. En effet, à l’initiative de Philippe Debaty , ancien goal  professionnel, et Marcel Acquaviva, président du club maurinois, une école de gardiens a vu le jour, en présence du lattois philippe Fluckinger, venu en voisin et ami mais surtout en sa qualité d’ ancien portier du MHSC. Ainsi, tous les jeudis soir à partir de 18H00 et ce jusqu’à la fin de saison, seront attendus tous les gardiens des clubs voisins des catégories U 9 à seniors, désireux de se perfectionner. Belle performance des U19 de Christian Fau et Faouzi Skhiri qui ont obtenu un méritoire résultat nul 2 à 2 sur la pelouse de Pérols II. Les U 15 I de Jérémy Fumey et Michel Bachet continuent leur cavalier seul et se sont une nouvelle fois imposés sur le score sans appel de 7 à 0 face au MUC. En catégorie U 13, seuls les protégés de David Vautrin et Jp Broussou l’ont emporté, 5 à 1 sur la pelouse de Lunel US.

Contact et renseignements école de gardiens de but : Philippe Debaty : 06.81.46.85.01