Belles performances des U13 féminines du FC Maurin

28 janvier 2015 - 08:07

Belles performances des U13 féminines du FC Maurin

Engagées en championnat U 13, les jeunes féminines du FC  Maurin (photo) engrangent les belles performances depuis le début de saison. Encadrées par Mona Dhalluin et Ysaline Rault, les coéquipières de Manon Lamouche, Lois Briault, Cameron Vettier et de la  gardienne Pauline Large font preuve de beaucoup d’application et progressent à chacune de leur sortie, comme en témoignent les victoires remportées ce samedi à Courtoujours lors du mini-tournoi organisé par le club noir et blanc. Avant le choc de samedi  face à Fabrègues, les U15  I ont fait une nouvelle fois parler la poudre en s’imposant  12 à 1 devant Juvignac. Belle  victoire également des U13  II,  2 à 1 face à St Clément de Rivière, ce qui permet aux partenaires de Kellian de Nicolai et Christopher Rousset de se hisser en tête du classement. Les seniors l’ont emporté 2 à 0 devant Celleneuve  et montent sur la troisième marche du podium, avant de recevoir st Gély Du Fesc  dimanche à Maurin. Cette belle victoire  a malheureusement été ternie par la blessure au genou d’Audric  Pantin à qui le club souhaite un prompt rétablissement.