Belle victoire des U 13 I face au Petit-Bard

3 février 2015 - 08:22

Belle victoire des U 13 I face au Petit-Bard

Résultats mitigés pour le football-club de Maurin en ce dernier dimanche de Janvier. En effet, sur  des pelouses balayées par un vent violent, seuls les U 13 I d’Emilie Boniello et les  U 19 de Christian Fau et Faouzi Skhiri sont parvenus à s’imposer. Les partenaires de Mathis Garcia, Clément Navarro et Baptiste Broussou  l’ont emporté  4 à 1 face au Petit-Bard (photo), grâce notamment à l’efficacité de leur buteur Kévin Autret, auteur d’un joli doublé. Les   U 19 ont battu Lavérune  3 à 2, Victor Martin inscrivant le but victorieux pour les noirs et blancs dans les toutes dernières secondes d’une rencontre disputée dans un excellent état d’esprit. La très mauvaise opération du week-end vient des équipes U 15, toutes les deux logiquement vaincues respectivement  1 à 0  et  2 à 0  lors de la double confrontation face aux équipes de  Fabrègues.  Les seniors, décimés par les blessures, se sont inclinés à domicile 2 à 1 face à St Gély Du Fesc, malgré l’ouverture du score par Warren Bailly en milieu de première période et  en dépit de nombreuses occasions en fin de rencontre. Le FC Maurin organise la deuxième semaine des vacances, du lundi 16 au vendredi 20 février de 9H00 à 17H00, un stage ouvert aux licenciés et non-licenciés de 7 à 15 ans. Renseignements et inscriptions le mercredi après-midi au stade ou par téléphone au 06.10.03.66.24 ou 06.88.20.44.58.