Les U 19 maurinois victorieux à Grabels

11 février 2015 - 11:39

• Les U 19 maurinois victorieux à Grabels

Les U 19  maurinois sont en pleine forme et enchainent en ce mois de février les belles performances. Après un début de championnat poussif, les partenaires de Nicolas Enjalbert , Bastien Fau et Jordan Grando restent sur une série de résultats positifs , comme en témoigne leur victoire 2 à 1 dimanche après-midi sur la pelouse de Grabels. Le but inscrit par Geoffrey N’Guyen, de retour après une longue absence, permet ainsi aux noirs et blancs de se repositionner en milieu de tableau. Les U 15 I, après leur contre-performance à Fabrègues, renouent avec la victoire en s’imposant également à Grabels sur le score net de 3 à 0. Les féminines de Jean-Marie Cloarec ont obtenu un méritoire résultat nul 3 à 3 face à Lemasson grâce en particulier à l’efficacité de  leur attaquante Laura Beal. Le club maurinois organise un stage du lundi 16 au vendredi 20 février de 9H00 à 17H00 avec au programme foot en salle au Soccerstar, Patinoire, Cinéma ..Renseignements et inscriptions au 06.10.03.66.24 ou  06.88.20.44.58.