Défaite logique des seniors maurinois à Pignan

24 février 2015 - 07:40

Défaite logique des seniors maurinois à Pignan

Après un stage de février une nouvelle fois réussie (photo) et qui a vu la participation au Soccerstar d’une cinquantaine de jeunes joueurs avec en cadeau  la visite surprise de Souleymane Camara, l’heure était à la reprise dans les  différents championnats. En déplacement sur la pelouse du leader Pignan, les seniors maurinois savaient que ramener un résultat positif serait extrêmement difficile. Le score final de 4 à 0 en faveur des locaux témoigne de la différence de niveau entre ces deux équipes. L’objectif des protégés de Jeremy Fumey et Pierre Palencia sera maintenant d’essayer de se classer dans le quatuor de tête à la fin du championnat. Défaite également pour les seniors féminines battues 3 à 0 à Montagnac. Les U 15 ont été éliminés 1 à  0 en quart  de finale de la coupe de l’Hérault sur le terrain du voisin lattois, malgré de nombreuses occasions de but, ce qui laissera très certainement des regrets et un goût d’inachevé aux coéquipiers d’Antoine Paulin et Tristan Caudron, en mal d’efficacité et de réussite samedi après-midi. A noter qu’ Il est prévu, comme tous les ans,  un stage de football décentralisé durant la deuxième semaine des vacances de Pâques du 19 au 25 avril, vraisemblablement en Espagne. Des précisions sur son organisation pratique seront communiquées  dans les tous prochains jours.