Les U 15 maurinois victorieux face aux féminines du MHSC

4 mars 2015 - 06:37

Les U 15 maurinois  victorieux face aux féminines du MHSC

Dans la continuité de leurs brillants  résultats depuis le début de la saison les U 15 I ont réalisé une nouvelle fois samedi  dernier à Courtoujours un match de grande qualité en s’imposant avec manière et efficacité face aux féminines du MHSC sur le score de 2 à 0. Pourtant, l’expulsion méritée de Vincent Navarro dès la 30ème minute de jeu aurait pu compliquer très sérieusement la tâche des partenaires d’Olivier Boudet et Hugo Bodin, auteurs de belles prestations face à des montpelliéraines très bien organisées et combatives à souhait. Fort heureusement, les défenseurs Yoan Aitelli et Thibault Rousse seront restés vigilants jusqu’à la toute dernière seconde d’une rencontre disputée dans un excellent état d’esprit et devant un nombreux public. Défaites logiques des U 19 à St Clément-Montferrier et des U 15 II à Cœur d’Hérault sur le même score de 3 à 0. Résultat nul 3 à 3 pour les U 13 II de David Vautrin et Jp Broussou face à Carrefour civilisation. Pour info le club organise à l’occasion des vacances de Pâques 2 stages de 5 jours, l’un à  Maurin et l’autre en Espagne. Renseignements et pré- inscriptions les mercredis  après-midi au club-house.