Souleymane Camara et Paul Lasne Coachs d’un jour au FC Maurin

11 mars 2015 - 07:49

Souleymane Camara et Paul Lasne Coachs d’un jour au FC Maurin

Ce fut une belle et conviviale après-midi mercredi dernier sur le complexe sportif de Maurin. En effet, à l’initiative du club pailladin et dans le cadre de l’opération Espoir orange et Rêve bleu, les deux joueurs du MHSC ont animé avec un plaisir et une bonne humeur non dissimulés divers ateliers et exercices pour les U10/U11 du club maurinois. Intimidés et forcément admiratifs au début de la séance d’entraînement, les jeunes protégés du président Marcel Acquaviva, encadrés par leurs entraîneurs, se sont ensuite livrés sans  aucune retenue en réalisant enfin  la chance qui était la leur de pouvoir vivre un moment exceptionnel et inoubliable. Mais les surprises n’étaient pas terminées pour autant  car les deux joueurs montpelliérains, après une séance de dédicaces et de photos ouverte à toutes les catégories et donc forcément mouvementée mais toujours fort appréciée, ont distribué des équipements sportifs tels que maillots, ballons et chasubles mais également  des invitations pour la rencontre MHSC/Reims du 14 mars prochain .Nul doute que cette magnifique journée restera gravée pour longtemps dans la mémoire des petits maurinois.