Les U 13 II maurinois renouent avec la victoire

25 mars 2015 - 07:53

Les U 13 II maurinois renouent avec  la victoire

Rares auront été les satisfactions maurinoises  en ce week-end une nouvelle fois pluvieux et venteux. En effet, hormis les U 15 I, largement victorieux 5 à 2 sur la pelouse des Arçeaux et les U 13 II vainqueurs à l’arraché de Castries sur le score serré de 3 à 2, toutes les autres équipes noir et blanc ont été battues. En déplacement aux Arçeaux , les partenaires de Tristan Caudron et Geoffrey Pioch n’ont été que très rarement mis en difficultés et se sont donc  imposés logiquement. En toute fin de rencontre, le gardien maurinois Thomas Martinot a dû être évacué par les pompiers, victime d’un léger  malaise heureusement sans gravité et à qui le club souhaite un prompt et rapide rétablissement. Les U 13 II de David Vautrin et Jean-Pierre  Broussou ont donc renoué avec la victoire et, à l’issue d’un match spectaculaire, ont battu Castries 3 à 2. Bien organisés autour des milieux Chistopher Rousset et AbdelMalik Sid, les coéquipiers d’Enzo Monconble et Morgan Valero ont enchanté les nombreux spectateurs présents. Pour info, le club organise deux stages durant les vacances de Pâques. La première semaine, le stage se déroulera sur le Synthétique de  Maurin et dans la salle de la Safer . La deuxième semaine, le stage sera décentralisé en Espagne avec  au programme visite du Camp Nou de Barcelone et une journée à Port Aventura. Renseignements et inscriptions le mercredi après-midi au stade ou sur les sites internet et facebook du club.