Beau parcours des U 11 maurinois

2 avril 2015 - 09:15

Beau parcours des U 11 maurinois

Depuis le début de saison les U 11 maurinois enchainent les belles performances. Evoluant malheureusement la plupart du temps à l’exterieur, les partenaires de Ruben Boudard et Antoine Deblock n’ont eu que très rarement l’occasion de montrer aux supporters maurinois les progrès réalisés depuis le début de l’année. Bien organisés en milieu de terrain autour d’Enzo De La Fuente et solides en défense devant le gardien Lucas Varon, les protégés de Philippe Mestre voient ainsi leurs efforts récompensés. Belles performances également pour les U 15 I larges vainqueurs de Palavas 17 à 0 et des U 13 II qualifiés pour le tour suivant du challenge de l’Hérault grâce aux victoires obtenues face à Castries et Baillargues. A noter qu’il reste encore quelques places pour les deux stages organisés durant les vacances de Pâques. Renseignements et inscriptions auprès des dirigeants du club. Une réunion obligatoire d’information à l’attention des parents et participants au stage d’Espagne est prévue le mercredi  8 avril à 17H00 au club-house.