Le FC Maurin qualifié en Beach-soccer

9 juin 2015 - 08:06

Le FC Maurin qualifié en Beach-soccer

Pour sa deuxième année d’existence, l’équipe de Beach-soccer du FC Maurin est parvenue à se qualifier pour les phases finales du championnat. Cette formation, coachée par Sylvain Chapelle, a une belle carte à jouer et pourrait dans les prochaines semaines  créer une belle surprise. Les coéquipiers de Jean-Denis Tavignot, Jeremy Olivet et Manu Perez s’entraînent plusieurs fois par semaine pour atteindre cet objectif. Ce mercredi, aux heures habituelles des entraînements, poursuite des détections dans toutes les catégories. Vendredi, à partir de 18H30, place aux rencontres parents-enfants suivies à 20H00 de l’assemblée générale, et ce avant de retrouver l’ensemble des participants autour d’une brasucade et d’une fin de soirée musicale et festive. Enfin, samedi et dimanche, près d’une cinquantaine d’équipes viendront fouler les pelouses maurinoises à l’occasion du tournoi.