Les maurinois finalistes malheureux en Beach-Soccer

21 juillet 2015 - 12:15

Les maurinois finalistes malheureux en Beach-Soccer

Disputée à Balaruc dimanche après-midi sous une chaleur caniculaire et en présence de Jean-Claude Printant, président du district et Marcel Acquaviva, président du club noir et blanc, la finale régionale de Beach-Soccer a tenu toutes ses promesses. La Grande Motte, grand favori de la compétition n’a cependant laissé aucune chance à des maurinois menés très rapidement 3 à 0. La suite de la rencontre a été beaucoup plus équilibrée et le score final de 6 à 2 (réduction du score par Mehdi Galy et Sylvain Tronel-Peyroz) reflète parfaitement la différence de niveau existant entre ces deux formations. Sylvain Chapelle, le coach maurinois, a tenu à féliciter dès la fin de la rencontre l’ensemble des joueurs pour leur excellent parcours et promet pour l’an prochain une équipe encore plus compétitive. Hormis les seniors qui vont démarrer leur préparation d’avant-saison dans une quinzaine de jours, toutes les autres équipes reprendront les entraînements à partir du 24 août prochain. La grande fête de rentrée du club est fixée au samedi 12 septembre. Renseignements sur les sites officiels internet et facebook.