Un Stage FC Maurin placé sous le signe de la chaleur

21 juillet 2015 - 12:14

Un Stage FC Maurin placé sous le signe de la chaleur

C’est une semaine très chaude que vient de passer la vingtaine de stagiaires du Football-club de Maurin. Encadrés par Emilie et Adams, les jeunes footballeurs ont énormément souffert des températures caniculaires surtout lorsqu’ils ont du évoluer sur le terrain synthétique.  Pour autant, ils ont pu tout au long de cette semaine perfectionner leurs gestes techniques et participer les après-midi dans la salle de la Safer à de petits tournois toujours forts  appréciés. Dimanche 19 juillet à 17H30 à Balaruc l’équipe de Beach-Soccer disputera la finale régionale face à La Grande Motte. De nombreux supporters maurinois sont attendus pour encourager les protégés de Sylvain Chapelle en quête d’un formidable exploit. Place ensuite  aux grandes vacances, au nettoyage et rangement des crampons  avant  une reprise programmée pour les seniors début août puis pour toutes les autres équipes maurinoises à partir du 24 août. A noter sur les agendas que la grande fête du club annulée en juin pour cause d’intempéries a été fixée le samedi 12 septembre. Au programme : des rencontres parents-enfants, l’assemblée générale et le repas dansant en soirée. Tous les licenciés et amis du club noir et blanc y seront conviés.