Qualification des seniors maurinois en coupe de l’Hérault

30 septembre 2015 - 08:42

Qualification des seniors maurinois en coupe de l’Hérault

Beau début de saison marqué sous le signe de l’efficacité pour les seniors du FC Maurin. En effet, une semaine après leur large victoire 8 à 2 obtenue sur le terrain de Montpellier-Développement pour le compte de la première journée de championnat, les partenaires de Jean-Denis Tavignot et Julien Lara Martil se sont qualifiés dimanche pour le second tour de la coupe de l’Hérault. Opposés à une valeureuse équipe de Béziers, les protégés de Jeremy Fumey et Pierre Palencia ont bien négocié ce périlleux déplacement et l’ont emporté non sans difficulté  6 à 4. Belle victoire également des U17 sur la pelouse de Corneilhan sur le score sans appel de 6 à 0, un succès à confirmer dès samedi en coupe de l’Hérault à Maurin face à Saint-Aunès. Les  U15 II se sont inclinés 5 à 1 sur le terrain de Lunaret . Samedi dernier à Courtoujours très grosse affluence pour le tournoi de rentrée des U8 – U9 (photo) avec la participation de plus de quarante équipes. Ce week-end entrée en lice des équipes féminines U13 et Seniors. A noter que le FC Maurin organisera un stage durant les vacances de la toussaint du lundi 26 au vendredi 30 octobre. Renseignements et inscriptions : Marcel Acquaviva : 06.10.03.66.24 ; Carmen Leyzat : 06.88.20.44.58.