Carton plein pour le FC Maurin

14 octobre 2015 - 07:08

Carton plein pour le FC Maurin

Le loto du club n’est prévu que le 10 janvier prochain mais le week-end dernier  ce fut  un magnifique carton plein en termes de résultats pour les équipes maurinoises. En effet, les cinq formations  engagées en championnat et coupe de l’Hérault l’ont toutes emporté.

Les deux équipes seniors se sont brillamment imposées à domicile respectivement  4 à 2 face à Gigean et 3 à 0 contre Saint-Mathieu de Tréviers. Les coéquipiers du capitaine Alexis Roy font déjà la course en tête et confirment ainsi leur statut de favoris pour l’accession en division supérieure. Belle performance des seniors féminines de Jean-Marie Cloarec, qui  dans un championnat excellence très relevé l’ont emporté 2 à 0 sur la pelouse de Saint-Aunès. En coupe de l’Hérault les U 15 se sont qualifiés dans la douleur à  Montarnaud  2 à 1 tandis qu’en U 17 (photo), toujours pour le compte de la coupe de l’Hérault, les coéquipiers d’Olivier Boudet , Yoan Aitelli  et du buteur Thibault Rousse se sont imposés 3 à 2 face à Saint-Aunès. Ce week-end début des championnats U10 et U13.

Dans le cadre des 50 ans de Maurin, tous les joueurs, dirigeants et amis du club noir et blanc sont conviés vendredi 16 octobre à partir de 18H30 à une grande fête dans les rues du village avec spectacle pyrotechnique et restauration assurée par le FC Maurin. Sans oublier le stage organisé du 26 au 30 octobre prochain.