Belle semaine de stage pour les footballeurs maurinois

30 octobre 2015 - 07:43

Belle semaine de stage pour les footballeurs maurinois

Les organisateurs craignaient le pire compte tenu des prévisions météos et de la pluie annoncée une bonne partie de la semaine, mais finalement c’est quasiment sous un soleil printanier que s’est déroulé le traditionnel stage de toussaint du football-club de Maurin. Ainsi, plus d’une trentaine de jeunes joueurs ont pu perfectionner leur technique au travers d’ateliers et d’exercices préparés par Valentin Guicheteau, Jeremy Fumey, Sami Skhiri , Adams Kamara et David Mourre, tous éducateurs au sein du club noir et blanc. Le côté ludique n’a pas été oublié puisque les trois premières après-midi ont été consacrées à des tournois en salle. La journée du jeudi était attendue par tous les participants avec les désormais célèbres rencontres dans des bulles finalement pas si rondes que ça. Tous les stagiaires se sont retrouvés pour la dernière journée le vendredi au Soccerstar de Lattes, partenaire de la première heure du FC Maurin. Voilà certainement de quoi affronter dans les meilleures conditions la reprise des championnats programmée dès ce week-end.