Belle qualification des U 15 maurinois en coupe de l’Hérault

19 novembre 2015 - 07:31

Belle qualification des U 15 maurinois en coupe de l’Hérault

Dans la continuité de leurs belles performances actuelles en championnat, les U 15 maurinois (photo) se sont qualifiés en coupe de l’Hérault grâce à leur victoire 3 à 2 obtenue face au FC Sète, au terme d’un match joué sur un rythme soutenu et dont la décision ne s’est faite que dans les toutes dernières secondes. Les buteurs Joan Mezzino, Tristan Caudron et Nasrodine Ait’M’Barek ,ce dernier auteur du coup-franc victorieux permettent donc aux protégés de Michel Bachet et Jérémy Fumey de poursuivre l’aventure en coupe , en gardant malgré tout à l’esprit l’objectif principal, à savoir l’accession en 1ère division en fin de saison. Les U11 I et III ont enchanté les nombreux spectateurs par la qualité de leur jeu et les progrès constatés depuis le début de la saison, et ce pour la plus grande satisfaction de leurs entraîneurs Philippe Mestre, Bruno Tonadre et Arthur Kanga. Les U13 II se sont imposés 2 à 1 face Celleneuve tandis que les U 13 I, bien que battus 2 à 1 à Saint-Martin ont opposé une belle résistance. Relative contre-performance des seniors féminines, tenues en échec à domicile 1 à 1 par une valeureuse formation de Florensac. A noter sur les agendas que le Goûter de Noël est fixé au mercredi 09 décembre et que le Loto du club se déroulera le dimanche 10 Janvier prochain à l’Espace Lattara.