Les U 13 féminines du FC Maurin invaincues

25 novembre 2015 - 10:17

Les U 13 féminines du FC Maurin invaincues

Encore un week-end exceptionnel pour l’ensemble des équipes maurinoises. Vraisemblablement poussés et dynamisés par le vent violent qui balayait les terrains, les attaquant noirs et blancs ont fait parler la poudre et ce dans toutes les catégories. Les Seniors féminines, après leur belle victoire 6 à 5 sur la pelouse de Baillargues, s’emparent de la première place de leur championnat excellence. Victoires sur le même score de 4 à 2 pour les deux équipes seniors respectivement face à St Jean De Védas et Juvignac. Scores fleuves également pour les U 15 I et II vainqueurs 7 à 1 de Baillargues et 6 à 1 en déplacement sur la pelouse de Montpellier-Pompignane. Les U 13 I de Valentin Guicheteau et Adams Kamara ont participé à ce festival offensif en s’imposant largement 8 à 0 face au Pouget. Quant aux U 17, le score de 12 à 0 obtenu face à Aniane reflète la différence de niveau entre les deux équipes. Mais l’équipe qui donne certainement le plus de satisfaction en ce début de saison est sans aucun doute celle des U 13 féminines (photo). Coachées par Laurent Zegrar et le jeune U 15 Baptiste Broussou, cette formation composée d’une quinzaine de joueuses motivées et enthousiastes reste à ce jour invaincue. Bien organisée autour de Lois Briault, Jade Magoria, Noémie Menut et Manon Lamouche, cette équipe a encore une belle marge de progression, comme pourront en témoigner les nombreux spectateurs attendus samedi à Maurin à l’occasion du plateau féminin organisé par le club noir et blanc à 15H30 à Courtoujours.