Goûter et fête de noël au FC Maurin

14 décembre 2015 - 07:48

Goûter et fête de noël au FC Maurin

C’était noël avant l’heure mercredi dernier au stade de Courtoujours de Maurin. En effet, comme c’est la tradition au sein du club noir et blanc, tous les joueurs de l’école de football ont été une nouvelle fois gâtés et ont reçu divers gâteaux, chocolats, friandises et jus de fruits juste après avoir été maquillés par Amandine et ses deux collaborateurs du Mac Donald’s de Lattes, partenaire de cette belle et ensoleillée après-midi de fête. La photo réunissant plus d’une centaine de joueurs, tous munis d’une botte bien garnie du père noël, témoigne une nouvelle fois de la vitalité et de l’état d’esprit régnant au sein du club maurinois, qui vient de dépasser à ce jour les 340 licenciés. Une autre surprise de taille attendait tous ces jeunes footballeurs en herbe, avec la venue de Bryan Dabo, joueur vedette du MHSC, qui s’est prêté avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité au traditionnel jeu des photos et autres dédicaces. Au chapitre des résultats, à noter les belles victoires des séniors et des U15 I qui s’emparent ainsi de la première place de leurs championnats respectifs. Ce week-end, dernière journée de compétition avant une trêve bien méritée et le loto du club fixé au dimanche 10 janvier à l’Espace Lattara de Lattes.