Carton plein pour le Football-Club de Maurin

13 janvier 2016 - 07:12

Carton plein pour le Football-Club de Maurin

Dimanche après-midi à l’espace Lattara de lattes, le traditionnel loto organisé par le football-club de Maurin s’est déroulé, comme pour une rencontre sportive, à guichets fermés. Parmi les  360 personnes présentes, dont de nombreux joueurs du club noir et blanc, beaucoup sont reparties plus heureuses qu’en arrivant, mais surtout les bras chargés par les  nombreux lots proposés, tels que télévision, tablette numérique, vélo et autres jambons… Jeff Garde et Michel Bachet, maitres d’œuvre de cette animation toujours très appréciée, ont su tenir en haleine de la première à la dernière minute des joueurs attentifs et disciplinés. Sur les terrains, les ballons ont également tourné dans le bon sens, avec les belles et capitales victoires à l’extérieur des séniors I et II, respectivement 4 à 0 à Villeneuve et 2 à 0 à Cournonsec. Les U15, quant à eux,  vainqueurs 3 à 0 de Lunel-Viel, se sont qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de l’Hérault. Seule fausse note de la journée, la défaite des U17 battus 3 à 2 par Villeneuve les Béziers en huitièmes de finale de cette même coupe de l’Hérault, non sans avoir résisté et cru à la qualification jusqu’à la toute dernière minute. Les nombreuses erreurs d’un arbitre souvent dépassé par les évènements n’ont malheureusement pas permis aux coéquipiers de Nathan Huet, Olivier Boudet et Axel Briole d’accéder aux quarts de finale.