Les seniors maurinois renouent avec la victoire

2 février 2016 - 12:07

Les seniors maurinois renouent avec la victoire

Les footballeurs maurinois ont été reçus 5 sur 5 le week-end dernier. En effet toutes les équipes engagées dans les divers championnats l’ont emporté. A commencer par les seniors (I) (photo) qui devaient impérativement renouer avec la victoire après leur contre-performance de la semaine dernière face au Petit-Bard. Les protégés de Jérémy Fumey et Pierre Palencia ont répondu présent et ont logiquement battu Montpellier-Développement 3 à 1. Ce succès leur permet de conserver la première place avant un délicat déplacement à Gigean dimanche prochain. Nette victoire également et festival offensif pour les seniors (II) de Christian Fau et Alexis Roy sur le score sans appel de 7 à 0 face à l’équipe réserve de Montpellier -Développement. Les deux équipes U 13 sont revenues victorieuses respectivement 5 à 4 et 5 à 2 de leurs délicats déplacements à La Peyrade et Marsillargues. Les U15 (II) restent bien calés en milieu de tableau après leur nette victoire face à Lunaret-Nord. Les trois équipes U11 de Philippe Mestre, Samy Skhiri et Saidou Zongo sont revenues de leurs plateaux respectifs avec 5 victoires et un résultat nul. Pour rappel le FC Maurin organise un stage du lundi 29 février au vendredi 4 mars. Renseignements et inscriptions à partir de cette semaine au club-house.