Les U13 maurinois irrésistibles

10 février 2016 - 07:26

Les U13 maurinois irrésistibles

Les deux équipes U13 maurinoises enchainent les bons résultats depuis le début de la deuxième phase de championnat. En effet, les protégés de Faouzi Skhiri, Valentin Guicheteau, Adams Kamara, Théo Papon et Quentin Mailhé (photo) n’ont connu pour l’instant que les joies de la victoire. La rencontre des U13 I samedi prochain contre Fabrègues permettra de mesurer les réels progrès effectués par un groupe en pleine confiance. Les deux équipes seniors elles aussi font la course en tête et peuvent raisonnablement envisager la montée en division supérieure en fin de saison après leurs nettes victoires 5 à 0 et 7 à 1 respectivement sur les pelouses de Gigean et St Mathieu. Belle victoire également 3 à 1 des U15 I à Lemasson. Les U17 ramènent un méritoire résultat nul 0 à 0 de Frontignan, leader incontesté de la poule, avec une nouvelle fois une énorme performance du gardien noir et blanc Marc Broquet. Résultat nul 2 à 2 pour les seniors féminines, grâce à un doublé de Lucie Mendes, malheureusement sortie sur blessure. Pour rappel, le Football-club de Maurin organise un stage ouvert des U6 aux U17 du lundi 29 février au vendredi 4 mars.