Les U15 Maurinois échouent aux portes de la finale de la coupe de l’Hérault

8 avril 2016 - 08:57

Les U15 Maurinois échouent aux portes de la finale de la coupe de l’Hérault

Opposés aux favoris de la compétition pour le compte des ½ finales de la coupe de l’Hérault, les U15 maurinois peuvent nourrir de sérieux regrets à l’issue d’une rencontre de très grande qualité et disputée dans un excellent état d’esprit. L’organisation tactique mise en place par les coachs Jeremy Fumey et Michel Bachet a perturbé une équipe de Fabrègues certes supérieure physiquement mais qui n’a que très rarement mis en danger des noirs et blancs remarquablement organisés autour d’Hugo Bodin et Clément Lasserre. Le gardien maurinois Mano Couton préservait par deux arrêts décisifs un score nul et vierge à l’issue du temps réglementaire. Les très nombreux spectateurs présents n’étaient pas au bout de leurs émotions car aucun but n’était marqué au cours des prolongations, la place en finale se jouant donc durant une angoissante séance de tirs aux buts. Malheureusement les coéquipiers de Tristan Caudron et Hugo Tuttle, peut être fatigués par tous les efforts fournis, ont raté quasiment tous leurs tirs, laissant ainsi échapper une  formidable occasion de se qualifier pour la première fois dans l’histoire du club pour la  finale de la coupe de l’Hérault. Cette fin de saison s’annonce malgré tout passionnante avec les toujours possibles accessions  des deux équipes seniors et des U 15. Les seniors I, malgré une nouvelle et inquiétante contre-performance à Juvignac, ces derniers largement victorieux sur le score sans appel de 3 à 0, devront éviter toute nouvelle contre-performance pour ne pas connaitre une cruelle désillusion.  Mercredi prochain, à 18H00 au Club-house, se tiendra une réunion préalable au stage décentralisé en Corse (Porto-Vecchio) prévu du 25 avril au 1er mai  et pour lequel sont inscrits 94 stagiaires et dirigeants.