Fin de saison passionnante pour le Football-Club de Maurin

11 juin 2016 - 10:44

Fin de saison passionnante pour le Football-Club de Maurin

Cette saison restera d’ores et déjà gravée dans les annales du football-club de Maurin. En effet, outre l’accession en division supérieure des deux équipes  seniors, on peut aussi noter le remarquable parcours des U13, respectivement seconds et premiers de leurs championnats respectifs. Sans oublier les U15 I, qui terminent également deuxièmes et par ailleurs demi-finalistes de la coupe de l’Hérault. Toutes les autres équipes se classent dans les premières moitiés de tableau, ce qui reflète très concrètement la progression constante de l’ensemble des catégories du club noir et blanc. Pour La saison prochaine, un effort tout particulier a été porté  sur le recrutement d’éducateurs (photo) sur la base de deux critères essentiels, les diplômes et l’état d’esprit. A ce jour, on peut déjà annoncer les signatures de Philippe Périlleux, ancien joueur professionnel de Lille et du MHSC et ex-entraîneur du centre de formation montpelliérain. Il aura en charge les catégories U8/U9 et U17 tout en assurant le  suivi et la cohérence technique de l’ensemble des catégories du club. Thierry Fabre, en provenance de Saint Martin-Gazelec, se verra confier les  U13 avec l’objectif de pérenniser le groupe au plus haut niveau du championnat. Une page se tourne en Seniors I avec le départ après huit années de bons et loyaux services de Jérémy Fumey.  Ce dernier quitte donc le club avec la satisfaction du devoir accompli, l’objectif qui lui a été fixé par le président Marcel Acquaviva  en début de saison ayant  été réalisé avec la magnifique accession en PHB. Nicolas Bellon, le nouveau coach en provenance des Ptt Montpellier, aura donc la lourde  tâche d’assurer le maintien d’un groupe dont les détections en cours laissent déjà entrevoir de beaux lendemains. Prochains rendez-vous : Ce week-end à  Courtoujours  avec le tournoi U10 à U13, et le dimanche 12 Juin pour la grande fête du club, l’assemblée générale, le repas avec animation musicale, les rencontres parents/enfants et le concours de pétanque. Renseignements et inscriptions auprès des dirigeants, les mercredis au stade et sur le site officiel Facebook.