Beau début de saison pour les U17 maurinois

23 septembre 2016 - 17:38

Première journée de championnat ce week-end dans les catégories jeunes et déjà d’excellentes performances pour les équipes maurinoises.  Les U17 de Philippe Perilleux et Didier Pouget ont fait parler la poudre et l’ont emporté  sur le score sans appel de 9 à 1 face au MUC ; Les féminines de Jean-Marie Cloarec , pour leurs grand débuts en championnat DH de Ligue, sont revenues victorieuses des  Ptt Lunel après s’être largement imposées 6 à 2. Moins de réussite en revanche pour les deux équipes seniors, battues respectivement 1 à 0 face à Lansargues et 2 à 1 face à Grabels. Ce samedi matin à partir de 9H00  à Maurin, 32 équipes U8/U9, dont les 4 formations maurinoises, viendront participer à la journée de rentrée organisée par le district de l’Hérault, et dimanche matin à 10H30 sur le terrain de Lunaret, les U19 tenteront de s’imposer pour le compte de leur première rencontre de championnat. Les partenaires de Geoffrey N’Guyen, Nicolas Enjalbert, Gaëtan Gonzales, Gaspard Comte et Hugo Mory sont prêts à relever le défi d’une  accession en fin de saison. Il est encore possible de s’inscrire dans toutes les catégories hormis les seniors et U17, Par téléphone au 06.10.03.66.24 ou les soirs au stade de Maurin.