Les footballeuses maurinoises font la course en tête

6 octobre 2016 - 19:28

Les footballeuses maurinoises font la course en tête

Toujours invaincues après trois rencontres pour leur première saison en division d’honneur, les seniors féminines du football-club de Maurin (photo) réalisent un remarquable début de championnat. Malgré un effectif encore un peu juste pour espérer jouer les tous premiers rôles, les partenaires de Lucille Delorme, Laura Béal, Justine Alexandre et Laura Chabert l’ont emporté 3 à 2 face à une valeureuse formation de Castelnau. Le déplacement aux Ptt -Montpellier dimanche après-midi s’annonce autrement plus périlleux.

Belles victoires en coupe de l’Hérault  pour les U15 et les U17, respectivement vainqueurs 3 à 0 face à Agde et 5 à 0 sur la pelouse inégale de Nissan les Ensérune. Les seniors II, en déplacement à Clapiers sont revenus victorieux 3 à 2, ce qui permet aux joueurs d’Alexis Roy et Nicolas Magri de se repositionner dans les toutes premières places du classement. Seule contre-performance du week-end, la défaite des seniors I à Jacou 3 à 1.

Durant les vacances de la toussaint, le club noir et blanc organise un stage du lundi 24 au vendredi 28 octobre. Renseignements et inscriptions les mercredis au stade ou par téléphone au 06.10.03.66.24 ou 06.88.20.44.58