Les U15 maurinois s’imposent en toute fin de rencontre

9 novembre 2016 - 08:10

Les U15 maurinois s’imposent en toute fin de rencontre

En très nets progrès depuis quelques semaines, les U15 maurinois (photo) enchainent les bons résultats en championnat. Samedi dernier, opposés à la valeureuse équipe de Fabrègues, les protégés de Valentin Guicheteau, Jp Broussou et Michel Bachet  l’ont emporté dans les toutes dernières secondes d’une rencontre animée et spectaculaire. La magnifique frappe en pleine lucarne de Christopher Rousset permet à cette équipe d’occuper dorénavant  les toutes premières places du classement. Belle performance également pour les U 17, toujours invaincus et victorieux 5 à 0 sur la pelouse de Saint Georges d’Orques grâce notamment au triplé réalisé par Antoine Paulin .La rencontre en coupe de l’Hérault ce week-end face aux Ptt Montpellier s’annonce autrement plus compliquée pour les partenaires d’Hugo Bodin, Matisse Page et Marc Broquet. Les seniors I et II se sont inclinés à domicile 2 à 0 et 4 à 0 respectivement face à St Clément et Pignan. Les U12 continuent quant à eux sur leur belle lancée du début de saison et ont battu St Georges d’Orques 3 à 1. Dimanche, rencontre d’ores et déjà capitale pour les seniors I, en déplacement à Mauguio.