Une victoire au goût amer pour les U17 maurinois

23 novembre 2016 - 06:17

Une victoire au goût amer pour les U17 maurinois

En s’imposant 2 à 1 face à Cournonterral , les U17 maurinois (photo) pensaient pouvoir célébrer à l’issue de la rencontre cet important succès face aux seconds de la poule. Malheureusement,  la grave blessure de leur arrière latéral Matisse Page, certainement une rupture des ligaments croisés  du genou gauche, est venue gâcher la fête. Il suffisait de voir  les mines attristées des coéquipiers de Yoan Aitelli pour comprendre la gravité d’une blessure qui éloignera des terrains le jeune maurinois très certainement pour plusieurs mois. Le club lui souhaite un prompt rétablissement. Les deux équipes seniors l’ont à nouveau emporté respectivement 1 à 0 face à St Mathieu et 3 à 2 face à Jacou. Belle victoire pour les U15 sur le score sans appel de 3 à 0 sur la pelouse de Montarnaud. Premier résultat positif pour les U19  revenus de Saint-Martin de Londres avec les  points du match nul 2 à 2. Les U12 d’Adams Kamara enchaînent  les bons résultats, comme en témoigne leur victoire 4 à 2 face à Mauguio. Mercredi  7 décembre, tous les joueurs de l’école de foot sont conviés à partir de 15H30 au traditionnel et toujours attendu goûter de Noel et vendredi  9 décembre, au restaurant le BAB, route de Palavas,  aura lieu le cocktail de fin d’année pour les joueurs , dirigeants, éducateurs et amis du club noir et blanc. A cette occasion, il sera procédé à la remise des dotations.