Semaine de réjouissance au FC Maurin

9 décembre 2016 - 06:26

C’était noël avant l’heure mercredi dernier au stade de Courtoujours à Maurin. En effet, comme c’est la tradition au sein du club noir et blanc, tous les joueurs de l’école de football ont été une nouvelle fois gâtés et ont reçu divers gâteaux, chocolats, friandises et jus de fruits  juste après avoir été maquillés ,tradition oblige là aussi, par le  Mac Donald’s de Lattes, partenaire fidèle et généreux de cette belle  et ensoleillée après-midi de fête. La photo collective réunissant autour du président Marcel Acquaviva l'ensemble des éducateurs  et plus de  150 joueurs des catégories U6 à U13, tous munis d’une botte bien garnie  du père noël, témoigne une nouvelle fois de la vitalité et de l’état d’esprit  régnant au sein du club maurinois, qui vient de dépasser à ce jour les 390 licenciés.  Vendredi soir au restaurant le Bab, c'était au tour des dirigeants et éducateurs d'être récompensés avec la traditionnelle remise des dotations. Puis,  samedi à midi, fin de cette longue semaine de réjouissance avec le repas offert par le club pour les U14 et U15.  Au chapitre des résultats, à noter surtout la belle victoire des U15 I victorieux avec efficacité et panache de Lodève. Les protégés de Valentin Guicheteau, Jean-Pierre Broussou et Michel Bachet conservent ainsi toutes leurs chances pour l'accession en fin de saison.  Ce week-end, dernière journée de compétition avant une trêve bien méritée et le loto du club fixé au dimanche 08 janvier à l’Espace Lattara de Lattes.