Carton plein pour le Football-club de Maurin

20 janvier 2017 - 17:38

Carton plein pour le Football-club de Maurin

Dimanche dernier à l’Espace Lattara s’est déroulé le traditionnel loto organisé par le football-club de Maurin . Devant plus de 350 personnes, jeunes et moins jeunes, Michel Bachet et Jean-François Garde, annonceurs humoristiques et dynamiques,  auront fait 25 heureux, les gagnants  des quines , doubles quines et autres cartons pleins. René Julien, ancien président du club repartait quant à lui les bras chargés des magnifiques lots du dernier tirage comportant télé, jambon, tablette numérique, repas etc.. Place maintenant, malgré le froid,  à la reprise des championnats dans toutes les catégories pour une fin de saison qui s’annonce passionnante sur les terrains mais également en raison des nombreuses manifestations prévues jusqu’au début du mois de  Juillet.