Les U15 et U17 Maurinois qualifiés en coupe

1 février 2017 - 06:26

Les U15 et U17 Maurinois qualifiés en coupe

Week-end faste pour les équipes maurinoises. En effet, les U15, opposés à Castelnau pour le compte des 1/8èmes de finale de la coupe de l’Hérault (photo)  se sont brillamment qualifiés pour le tour suivant sur le score sans appel de 5 à 0. Les coéquipiers de Mathys Garcia, Enzo Moncomble et Baptiste Broussou, buteur pour l’occasion, ont réalisé un match sérieux et surtout axé sur l’offensive. Les U17, quant à eux, opposés à Canabier en 1/16èmes de finale de la coupe de la ligue, ont souffert face à une équipe solide et invaincue en championnat, mais l’ont finalement emporté 3 à 0. Les protégés de Philippe Périlleux et Didier Pouget ont une belle carte à jouer dans cette compétition. Belle victoire également pour les U13 I à Lattes 6 à 4 et pour les U13 III 5 à 3 sur la pelouse de Saint Jean de Védas. Seule fausse note de la journée la lourde défaite 9 à 2  des U12 face à Lattes alors qu’ils menaient pourtant 2 à 0 après seulement quelques minutes de jeu. Place maintenant à la trêve des vacances d’hiver et au stage qui se déroulera du 13 au 17 février, les matins sur le complexe sportif de Courtoujours et les après-midis pour des tournois dans le gymnase de la Safer. Renseignements et inscriptions auprès des éducateurs du club noir et blanc ou mercredi au stade.