Les jeunes footballeurs maurinois en stage

15 février 2017 - 07:32

Les jeunes  footballeurs maurinois en stage

Vacances studieuses  et sportives pour la quinzaine de jeunes joueurs du football-club de Maurin (photo). En effet, encadrés par  Philippe  Perilleux, Samy Skhiri et Ornella Ramos, ces jeunes sportifs ont pu durant toute la semaine effectuer des exercices pratiques et ludiques le matin, sans oublier les toujours très attendus tournois en salle l’après-midi. Ce week-end, reprise des championnats pour les équipes seniors. L’équipe fanion, dorénavant coachée par Nicolas Salvador et Jérémy Chauvet, effectuera un délicat déplacement à Lansargues. Les U17 quant à eux ont une belle carte à jouer dimanche matin à 10H30  à Maurin en 1/8ème de finale de la coupe de la ligue face à Clermont-L’Hérault, adversaire évoluant pourtant 3 divisions au-dessus des noirs et blancs.