Les U15 maurinois éliminés en ½ finale de la coupe de l’Hérault

25 avril 2017 - 09:32

Les U15 maurinois éliminés en ½ finale de la coupe de l’Hérault

Enorme déception samedi après-midi pour les U15 maurinois (photo)après leur courte défaite 3 à 2 face à Béziers en ½ finale de la coupe de l’Hérault. Déjà sortis à ce même stade de la compétition la saison dernière, les coéquipiers de Lorin Gasc , Christopher Rousset et Baptiste Broussou sortent la tête haute mais avec le cœur et les jambes lourdes. Il suffisait en effet de voir les visages en pleurs des noirs et blancs dans le vestiaire après la rencontre pour prendre la mesure de  leur énorme déception. Encouragés tout au long du match par  de nombreux supporters, les maurinois ont fait honneur à leur maillot et se sont battus comme des lions jusqu’à la toute dernière minute d’une rencontre disputée, malgré l’enjeu, dans un excellent état d’esprit. Les seniors, pas encore assurés du maintien en PHB, ont laissé échapper des points précieux en s’inclinant 4 à 2 à Saint Mathieu de Tréviers. Pour info,  Il reste encore quelques places pour le tournoi  U11 et U13 des 10 et 11 juin prochains : contact : Pascal Hugon : 06.87.85.33.52. Philippe Mestre :06.25.42.41.26.