Les footballeuses maurinoises accèdent à la division d’honneur

17 mai 2017 - 08:01

Les footballeuses maurinoises accèdent à la division d’honneur

Beaucoup d’émotion et surtout une immense joie collective dimanche dernier pour les Seniors féminines  du Football-Club de Maurin. En effet, à l’issue d’une saison exceptionnelle durant laquelle elles seront restées invaincues, elles accèdent à la division d’honneur et font rejaillir ce magnifique exploit sur l’ensemble du club noir et blanc. Les coéquipières de Laura BEAL, Noémie RIOCHE et Lucille DELORME, malgré un effectif très limité, n’ont jamais rien lâché et ont fait la course en tête dès la première journée. La victoire 5 à 2 obtenue dimanche face à Mende permet ainsi aux protégées du coach Jean-Marie CLOAREC et du président Marcel ACQUAVIVA de signer un des plus beaux exploits depuis la création du club en 2003. Bien organisées en défense autour de Fanny ALBIGES et Emilie ROUQUETTE, les partenaires de Justine ALEXANDRE, Laura CHABERT et Justine BOUAT peuvent maintenant savourer cette performance et préparer d’ores et déjà la saison prochaine qui s’annonce passionnante. Le week-end prochain sera également décisif pour les seniors I de Nicolas SALVADOR et Jeremy CHAUVET qui devront l’emporter face à Lavérune et assurer ainsi définitivement leur maintien en PHB. Dès cette semaine des détections et recrutements seront organisés dans toutes les catégories aux heures et jours d’entraînements. Tout nouveau joueur (ou joueuse) désirant rejoindre le FC Maurin peut prendre contact au 06.10.03.66.24 : Marcel ACQUAVIVA ou 06.10.24.11.35 : Philippe PERILLEUX, Pour info, la fête du club est fixée au vendredi 09 Juin à partir de 18H30 avec au programme des rencontres parents-éducateurs-joueurs, l’assemblée générale et le repas avec animation musicale. Inscriptions et renseignements : Carmen LEYZAT : 06.88.20.44.58.