Belle victoire des seniors II maurinois

20 septembre 2017 - 10:00

Belle victoire des seniors II maurinois

Début de championnat réussi pour les deux équipes seniors maurinoises. L’équipe fanion, opposée à Castelnau, a obtenu un résultat nul 3 à 3 largement mérité. Les coéquipiers de Julien Lara-Martil et  Jean-Denis Tavignot, heureux papa depuis quelques jours, auraient pu l’emporter sans un manque flagrant de réussite. La rentrée de Jeremy Olivet en fin de partie aurait pu faire basculer une rencontre disputée dans un excellent état d’esprit. Les seniors II (photo), coachés cette saison par Guilhem Sueur et Adams Kamara, se sont imposés face à Valergues 4 à 3 à l’issue d’une rencontre globalement dominée par les noirs et blancs. Les partenaires de Kévin Bazin, Thibaut Perez et Yoan Aitelli entament ainsi leur championnat de la meilleure des manières. Belle performance également des U15 d’Alfredo Hermoso, Christophe Vettier et Faouzi Skhiri, larges vainqueurs 6 à 2 de l’entente St Martin-Palavas. Les 4 équipes U13 ont quant à elles disputé leurs premières rencontres de brassage avec des résultats mitigés. Tout nouveau joueur intéressé pour jouer au FC Maurin peut prendre contact au 06.10.03.66.24 ou en laissant un message sur le site Facebook officiel du club.