Brillante qualification des U15 maurinois en Coupe de l’Hérault

3 octobre 2017 - 12:22

Brillante qualification des U15 maurinois en Coupe de l’Hérault

Résultats mitigés pour les équipes maurinoises le week-end dernier. Les seniors (I), en déplacement à Saint-Clément-montferrier, ont été battus 3 à 2, sans démériter et surtout en s’étant créés quelques occasions franches qui auraient dû leur permettre de ne pas revenir bredouilles. Déception également pour les U17 (I), éliminés dès le premier tour de la coupe de l’Hérault 3 à 1 sur la pelouse de Clapiers-Teyran. La satisfaction du week-end est venue des U15 (I) (Photo), toujours invaincus en championnat et qui se sont brillamment qualifiés en Coupe de l’Hérault 2 à 0 face à Mireval. Les partenaires d’Axel Bouzehir, Enzo Arcambal, Christophe Martin et du double buteur Robin Pina réalisent un début de saison conforme à l’attente des dirigeants avec un niveau de jeu qui devrait leur permettre de se positionner très rapidement comme l’une des équipes favorites pour l’accession en première division. La rencontre prévue samedi à 17H30 à Maurin contre Juvignac sera déjà un test intéressant. Samedi toute la journée, à l’initiative du district de l’Hérault, se déroulera la journée de rentrée du football féminin, des catégories U6 à U15, ouvertes également aux joueuses non licenciées.  Les U17 féminines de Laurent Zegrar et Mona Dhalluin débutent quant à elles leur championnat dimanche matin à Pignan.