Début de saison prometteur pour les U15 maurinoises

29 novembre 2017 - 08:50

Début de saison prometteur pour les U15 maurinoises

C’est un très beau début de saison que réalisent les jeunes féminines du FC Maurin. Que ce soit les U17 de Laurent Zegrar et Mona Dhalluin ou les U15 de Carine Guillermo, ces deux équipes font preuve d’assiduité et d’une grande cohésion durant les entraînements et les résultats positifs s’enchainent ainsi naturellement pour le plus grand plaisir des nombreux supporters présents à chacune de leur rencontre. Opposées à Agde samedi dernier les U15 (photo) ont obtenu un méritoire match nul 2 à 2 après avoir été pourtant menées 2 à 0. Les coéquipières de Letizia Lorentz, Anna Dumoulin, Jade Laurent, Manon Flatres et Candice Guillarme ont tout tenté pour arracher la victoire dans les dernières minutes d’une rencontre disputée dans un excellent état d’esprit. Belles et précieuses victoires des U15 (I) 8 à 0 face à Atlas-Paillade et des U17 (I) 5 à 4 sur la pelouse de Saint -Mathieu. Nouvelles désillusions en revanche pour les seniors (I) et (II) battus à Jacou 1 à 0 et à Clapiers 3 à 1. Une remise en question rapide s’impose pour ces deux équipes en difficultés depuis plusieurs semaines. Les prochains évènements maurinois seront festifs : avec dès dimanche soir, à la mi-temps de la rencontre MHSC/OM les U15 blancs et noirs qui participeront au challenge Orange en attendant le mercredi 13 décembre le traditionnel goûter de Noel puis le loto du club prévu le dimanche 14 Janvier à l ’espace Lattara.