Les seniors maurinois renouent avec la victoire

12 décembre 2017 - 07:55

Les seniors maurinois renouent avec la victoire

Après plusieurs semaines de contre-performances, les deux équipes seniors maurinoises ont brillamment renoué avec la victoire. En déplacement à  Lansargues, les protégés de Nicolas Salvador et Jérémy Chauvet (photo) se sont imposés  3 à 1 avec une détermination qui leur faisait défaut ces dernières rencontres. Solides en défense autour de Jean-Denis Tavignot et Sylvain Tronel-Peyroz, les partenaires de Mehdi Galy, de retour après une longue absence, et Thomas Chatenet se replacent ainsi dans le ventre mou du classement en espérant pourquoi pas jouer les trouble-fête d’ici la trêve. Les Seniors II de Guilhem Sueur et Adams Kamara sont également revenus victorieux 3 à 0 de leur court déplacement à Mauguio. Au chapitre des belles performances, en coupe de la Ligue, à noter la qualification dans la douleur des U15 après une rencontre riche en rebondissement et finalement remportée 4 à 3 par les coéquipiers d’Hugo Thérond et Robin Pina. Ce mercredi place à la fête pour les U6 à U13 avec le traditionnel goûter de Noël dès 15H30 au club-house du complexe sportif de Courtoujours. Pour les U14 à U17 Filles et garçons, ce sera burger/frites à partir de 19H00.