Goûter de Noël au FC Maurin

19 décembre 2017 - 10:30

Goûter de Noël au FC Maurin

Mercredi dernier comme le veut la tradition c’était noël avant l’heure au Football-Club de Maurin. Plus de 150 jeunes licencié(e)s noirs et blancs ont pu ainsi recevoir diverses friandises et gâteaux, les plus grands (U15 et U17) ayant eu droit à un Burger-Frites pendant que parents et ami étaient invités à partager un apéritif convivial. Au chapitre des résultats, la hotte du Père Noel s’est remplie de quelques belles performances avec en particulier le résultat nul 1 à 1 des U17 (I) sur la pelouse de Vendargues. Les seniors (I) et (II) n’ont pas connu la même réussite que la semaine dernière et se sont malheureusement inclinés respectivement 2 à 1 face au Petit-Bard et 2 à 0 face à Castries. Place maintenant à la trêve des confiseurs avant une deuxième partie de saison qui s’annonce passionnante. Prochain rendez-vous le dimanche 14 Janvier à 15H00 à l’espace Lattara de Lattes pour le Loto du Club.