Carton plein pour le FC Maurin

18 janvier 2018 - 12:16

Carton plein pour le FC Maurin

Le Football-club de Maurin a joué pour la première fois de la saison à guichets fermés dimanche dernier à l’Espace Lattara de Lattes. En effet, à l’occasion de son traditionnel loto annuel, plus de 420 personnes ont répondu à l’invitation des dirigeants maurinois, la plupart d’entre eux uniquement pour le plaisir du jeu et de la convivialité partagée entre amis mais d’autres certainement attirés par la qualité des lots mis en jeu. Beaucoup sont certes repartis les mains vides mais tous avec la satisfaction d’avoir passé une belle après-midi. Les visites amicales de Laurent Castro, gérant du temple du foot et Souleymane Camara, attaquant vedette du MHSC, ont permis aux jeunes maurinois de réaliser quelques photos et pour le plus chanceux d’entre eux de repartir avec le maillot de leur équipe favorite dédicacé par l’ensemble des footballeurs montpelliérains. Moins heureux ont été les noirs et blancs sur les pelouses, avec en particulier les nouvelles et inquiétantes défaites des deux équipes seniors qui naviguent dangereusement dans les profondeurs du classement. Belles performances par contre des U15 (I) victorieux 4 à 0 à Castelnau et des U17 féminines revenues avec un méritoire résultat nul 3 à 3 de leur difficile déplacement à Gignac. Le Fc Maurin organise un stage du 26 Février au 02 Mars : Renseignements et inscriptions : Marcel Acquaviva au 06.10.03.66.24 ou les mercredis après-midis au stade.